logo Gran Sasso



FRANÇOIS HUSSON DIFFUSION
48 rue Montorgueil
75002 Paris

01 40 28 92 00

du lundi au samedi
de 11h00 à 19h30


Plan de Paris

Contact

Dans son Show-room de la rue Montorgueil, François Husson vous présente GRAN SASSO. Des pulls de très grande qualité, fabriqués exclusivement en Italie.
Sigle de la marque Grand Sacco

Gran Sasso - un chandail unique et incomparable…

"La qualité est toujours dans le style" telle est la devise de GRAN SASSO qui allie tradition et innovation, les techniques anciennes de l'artisanat et les procédés de production modernes.

Gran Sasso : un fil d'exception :

Les qualités naturelles du fil utilisé et la dextérité dans toutes les étapes de la fabrication font de chaque GRAN SASSO un chandail unique et incomparable. GRAN SASSO utilise les fils ZEGNA BARUFFA extra fins pour la laine, et TODD & DUNCAN pour le cashmere.
gran sasso _ Pulls Homme et femme
Gran Sasso - Pull Femme
veste homme Gran Sasso
veste femme Gran Sasso
pulls Homme et Femme Gran Sasso

Gran Sasso : l'histoire de l'entreprise :

L'histoire de Maglificio Gran Sasso commence en 1952 entre les Marches et les Abruzzes, dans le petit village de Sant'Egidio alla Vibrata, grâce à l'esprit d'entreprise de quatre frères: Nello, Eraldo, Alceo et Francesco Di Stefano.

Le passage de l'entreprise familiale à la compagnie industrielle a lieu dans les années 70 lorsque le succès de leur initiative les conduit à la conquête des marchés de plus en plus prestigieux sur le marché italien et à l'étranger.
Usine Gran Sasso / Un bureau
Usine Gran Sasso / façade et jardin
Usine Gran Sasso / façade et vue sur un atelier

Gran Sasso : un nouveau complexe :

En 2002, les travaux commencent pour la conception d'un nouveau complexe de 36.000 m², réunissant les bâtiments de production, de l'administration, un entrepôt, une salle d'exposition et une cantine pour plus de 400 employés, dans le plus grand soin des espaces de travail et leur ouverture à l'environnement environnant.
Le complexe est fortement "marqué" par le projet architectural rationnel et minimaliste de l'architecte Guido Canali, projet qui a remporté au Prix de Milan la médaille d'or de l'Architecture Italienne 2009.